Politique d’échange ou remboursement

Si un échange s’avérait nécessaire l’acheteur pourra échanger ou être remboursé en retournant la marchandise avec les étiquettes d’origine, non portée, non endommagée et non lavée accompagnée de la facture originale dans les 7 jours ouvrables à partir de la date de réception, le sceau de la poste faisant foi de date. Les frais postaux ne sont pas remboursables. Vous devez donc assumer les frais de livraison pour tous les retours de marchandises. Après 7 jours ouvrables et ce jusqu’à 30 jours ouvrables inclusivement, nous n’accepterons que les échanges. Nous nous réservons le droit de refuser l’échange ou le remboursement si le client n’a pas respecté les conditions décrites ci-haut. Si le client désire procéder à un échange ou un remboursement, il doit nous en informer par courriel ou téléphone au préalable avant de nous retourner la marchandise. Si acceptés, les retours seront remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat original. Lors du retour de la marchandise, veuillez conserver une preuve d’expédition de votre transporteur. Boutique Elle et Moi ne pourra être tenu responsable pour les retours de marchandise non reçue ou détériorée lors du transport. Veuillez bien emballer et sceller parfaitement votre envoi de retour. Boutique Elle et Moi n’acceptera que les colis de retour prépayés. Nous ne pouvons accepter les livraisons C.O.D. Après 30 jours ouvrables, nous n’acceptons aucun échange ou remboursement, à moins que nous ayons convenu d’une entente avec le client au préalable.

Veuillez retourner la marchandise à l’adresse suivante en nous ayant avisé par courriel ou par téléphone au préalable:

Boutique Elle et Moi

1400, Rue D’Acton
Acton Vale, Qc
J0H 1A0
boutique@elleetmoi.ca